millemonts32

millemontDémarrer en tournant le dos au château, emprunter la petite route montante et sinueuse.

1 – Au sommet de la côte, tourner à droite, balisage jaune.

2 – Le sentier des Mille-Monts tourne à gauche pour suivre le “Tour du Boulonnais”, balisage jaune et rouge.

3- Quitter ensuite le “Tour du Boulonnais” en tournant à gauche, balisage jaune.

4- Après la montée, le sentier tourne à droite pour suivre le “Tour du Boulonnais”, balisage jaune et rouge.

5- Le sentier continue tout droit pour suivre le GR128, balisage blanc et rouge.

6- Quitter ensuite le GR128, balise jaune, pour tourner à gauche.

7- Le sentier suit la petite route qui tourne vers la droite et suit le GR128, balisage blanc et rouge.

8- Quitter le GR128 pour aller tout droit, balisage jaune.

9- Le sentier tourne ensuite à droite pour suivre le “Tour du Boulonnais”, balisage jaune et rouge.

10- Le sentier quitte le “Tour du Boulonnais” pour aller tout droit, balisage jaune.

11- Tourner à gauche pour descendre jusqu’à la mairie.